Accueil | Séance de dédicace chez Bouygues Telecom »

mardi 22 avril 2008

Commentaires

Caroline

Merci Coline,Il y a plus de rancoeur et de frustration que dattaques dirigées contre toi dans mes mots. Je voulais montrer à la fois ma jalousie et aussi une manière de men protéger, une manière de se détacher de toute cette aventure. Jai hésité à ten faire part, après tout je pouvais aussi ne rien te dire, je savais que ce nétait pas de très bonne guerre. Tu as pour toi le soutien virulent dun justicier masqué également appelé Lhomme de lombre et je soupçonne Olivier...Je mavoue sincèrement touchée par ta gentillesse, ton enthousiasme qui ressort dans tes mots. Profite de ce moment de bonheur, de cette première étape brillamment franchie, car je crains que le chemin de lécriture soit long et laborieux pour tout le monde au final.Le plus amusant, est que je me suis parfois vraiment reconnue dans ton roman...Félicitations.

Coline Lemeunier

A CarolineJétais ravie davoir de tes nouvelles, jusquà ce que jaille sur ton blog et y découvre la teneur de ton post sur le Salon du Livre... Peu importe, je souhaite bonne route à Crash Test malgré tout !

Coline Lemeunier

Merci Soph !! Je savais que je pouvais compter sur toi... et Lady bien sûr :-)

Lady

Hello ma belle,Je suis ravie pour toi. En tout cas, je vais mempresser daller acheter ton livre, de forwarder lévènements à un max de copain et te donnerais mes commentaires après lecture.Biz et à bientôt aux écuries.Soph

Olivier

Que dire, félicitation tout dabord. On sest rencontrées au Salon du livre, jai moi aussi participé au concours Bouygues, mais jai eu un peu moins de chance que toi. CarolineDe la chance !!! Si çà ne marchait qua çà ! demain je me mets aussi à écrire, car jestime avoir une sacré veine dans la vie !

Caroline

Bonjour Coline,Que dire, félicitation tout dabord. On sest rencontrées au Salon du livre, jai moi aussi participé au concours Bouygues, mais jai eu un peu moins de chance que toi. Néanmoins je suis avec curiosité tes aventures sur ce blog en me disant régulièrement et si cela avait été moi ? Comme je me suis mise au blog dans mon coin et que jai même parlé de toi, je ten informe et tinvite à venir me rendre une petite visite. Enfin jai également lu 1tox, mais je me vois mal te dire ce que jen ai pensé en quelques lignes de commentaires. Si tu veux en parler un jour autour dun café, je ne dit pas non, mais ne te force pas non plus. Je comprendrais que tu ais autre chose à faire de tes journées.Bonne chance pour cette sortie officielle, à bientôt,Caroline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Devenir Fan