« La morale de cette morale | Accueil | Rentrée littéraire »

vendredi 10 juillet 2009

Commentaires

Coline Lemeunier

Je lignore pour le moment mais ce serait une excellente nouvelle, car cela voudrait dire que mon nouveau roman serait sorti et mis en avant au Salon. Allez, on va y croire !

Samantha

Merci beaucoup :) Jai découvert votre blog par le biais du concours que vous avez remporté, félicitations. Serez-vous au salon du livre lannée prochaine ? Je passerai bien acheter un exemplaire dédicacé...

Coline Lemeunier

Exactement. Chacun trouve sa propre vérité décriture. Et surtout son propre moteur : celui qui nous fait tenir dans le temps et aller au-delà de nos doutes. Enfin quelque chose comme ça, je ne prétends pas avoir la science infuse sur le sujet.Et bravo pour vos publications héroï-fantaisistes :-) Cest un genre que jadmire bcp (et lit un peu), car je ne saurais jamais le pratiquer !

Samantha

La nuit... le jour... Lessentiel est décrire, oui. Et avec des enfants, ça me paraît bien difficile décrire de nuit ! Il faut bien récupérer à un moment. Chacun sorganise selon linspiration, sa méthode de travail, son emploi du temps...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Devenir Fan