Nous voici donc entrés dans l'an neuf de ce millénaire, qui finalement nous aura épargné bug informatique mondial, soucoupes volantes, et autres écrasages de station Mir.
Un an neuf qui porte bien son nom, en tout cas en ce qui me concerne. Avec lui va arriver de la nouveauté !
Bientôt, très bientôt, je ne serai plus la lauréate du prix littéraire de la Fondation Bouygues Telecom. Je vais devoir rendre mon écharpe de Miss France en espérant avoir été digne d'elle.
:-)
Car dans les prochaines semaines, c'est bien un ou une autre auteur(e) qui sera choisie pour l'édition 2009 ! Pour être tout à fait honnête, je le sais d'autant plus que l'on m'a fait l'immense honneur de me choisir pour être jurée dans la sélection finale. Depuis la fin de la semaine dernière, j'ai acquitté ma mission. J'ai lu, j'ai comparu, et j'ai choisu. Le choix s'est imposé de lui-même, ça n'a pas fait de pli. Indice : je peux vous dire que c'est le dernier manuscrit que j'ai lu. Ah, ha !!! Ca vous en bouche un coin, n'est-ce pas ?? Patience, patience, vous le saurez en temps et en heure...
Non contente de participer à ce jury de haute volée pour débuter une année qui promet d'être riche, la suite n'en est que plus juteuse encore. Et je dois là vous avertir que je vais utiliser un jeu de mots pourri, et vous prie de m'en excuser par avance. Attention... feu !
En 2009, je vais donner naissance à deux projets très importants : mon nouveau roman tout d'abord, qui devrait être prêt au plus tard fin février, et last but not least, la naissance d'une petite fille en mars.
Alors ??? Il est pô beau l'an neuf ?? Avec ses jeux de mots super nuls ??
Libellés : Agenda et news
Moi, je pense que je sais quel manuscrit a ta préférence...on verra jeudi prochain si je métais trompéeBises et excellente année 2009 !
Rédigé par : Céline | jeudi 08 janvier 2009 à 17h21
Omedeto pour ces deux projets et meilleurs vœux.
Rédigé par : jean-jérôme | mercredi 07 janvier 2009 à 22h50
Tu piques ma curiosité sur ton choix de roman...! Hâte de connaître ton opinion!En attendant, belle et heureuse année à toi madame la romancière et future maman!
Rédigé par : Dorothée | mercredi 07 janvier 2009 à 18h40
Ben elle est mal barrée la gamine, si toi aussi tu te mets a faire des jeux de mots pourris...Il va falloir vite que lon prenne une nounou énarque... sinon elle va finir chez Ruquier ! Et je veux pas de çà à la maison, heureusement que le cocker semble plus sérieux que nous..
Rédigé par : Olivier | mardi 06 janvier 2009 à 21h35
Pourtant jai connu aujourdhui un bug informatique de lan 9 à la cantine. La machine ne reconnaissait plus les cartes didentification. Heureusement tous les systèmes que jadministre sont passés comme à la parade.Cordialement
Rédigé par : temps | mardi 06 janvier 2009 à 02h51