Nous voici donc entrés dans l'an neuf de ce millénaire, qui finalement nous aura épargné bug informatique mondial, soucoupes volantes, et autres écrasages de station Mir.
Un an neuf qui porte bien son nom, en tout cas en ce qui me concerne. Avec lui va arriver de la nouveauté !
Bientôt, très bientôt, je ne serai plus la lauréate du prix littéraire de la Fondation Bouygues Telecom. Je vais devoir rendre mon écharpe de Miss France en espérant avoir été digne d'elle.
:-)
Car dans les prochaines semaines, c'est bien un ou une autre auteur(e) qui sera choisie pour l'édition 2009 ! Pour être tout à fait honnête, je le sais d'autant plus que l'on m'a fait l'immense honneur de me choisir pour être jurée dans la sélection finale. Depuis la fin de la semaine dernière, j'ai acquitté ma mission. J'ai lu, j'ai comparu, et j'ai choisu. Le choix s'est imposé de lui-même, ça n'a pas fait de pli. Indice : je peux vous dire que c'est le dernier manuscrit que j'ai lu. Ah, ha !!! Ca vous en bouche un coin, n'est-ce pas ?? Patience, patience, vous le saurez en temps et en heure...
Non contente de participer à ce jury de haute volée pour débuter une année qui promet d'être riche, la suite n'en est que plus juteuse encore. Et je dois là vous avertir que je vais utiliser un jeu de mots pourri, et vous prie de m'en excuser par avance. Attention... feu !
En 2009, je vais donner naissance à deux projets très importants : mon nouveau roman tout d'abord, qui devrait être prêt au plus tard fin février, et last but not least, la naissance d'une petite fille en mars.
Alors ??? Il est pô beau l'an neuf ?? Avec ses jeux de mots super nuls ??
Libellés : Agenda et news