Il faudra que je me penche sérieusement sur cette tendance à mettre des titres de notes en anglais... Bref !
Demain c'est Noël.
Grosse révélation, non ?
Ce que je veux dire, c'est que l'année 2008 s'achève dans une semaine. Et pour moi ça signifie une seule et unique chose : je suis drôlement en retard sur le timing que je m'étais fixée. J'ai malgré tout l'impression (justifiée) d'avoir fait un millier de choses, tout en n'aboutissant à rien de concret. Tout bêtement parce que j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps, alors que je voulais avancer sur mon nouveau roman. Et non. Rien à faire. Mon document Word plafonne toujours à 30 pages, dont je ne sais encore si je vais tout garder. Probablement pas d'ailleurs.
Mais là, on y est. Plus question de se défiler, ou plutôt de laisser le temps filer en le regardant d'un oeil hagard et paresseux. Je vais enfin avoir un ou deux mois de concentration totale sur mon manuscrit. Le luxe, quoi.
Allez, je vous en dis un peu plus. Le titre provisoire (qui veut donc tout et rien dire) est :
La biographie non-officielle de Marc Dumont-Prévost
Mais qui est donc Marc Dumont-Prévost ? Le nouveau personnage fictif sorti tout droit de mon esprit tordu. A qui il arrive des trucs. Voilà. Que nenni, je n'en dirai pas davantage. Tut, tut, il n'y a pas de mais qui tienne.
Libellés : Confessions créatives
Commentaires