« Spéciale dédicace | Accueil | Author at work »

mercredi 01 octobre 2008

Commentaires

jean-jérôme

TOC TOC?Ya quelquun ? On veux des news ^^

Coline Lemeunier

Ya pas de mal comme on dit... Surtout que je suis souvent allée discrètement pouffer de rire sur votre blog. Mais je navais pas vu de pamphlet sur le concours Bouygues telecom, la vie est bien faite. Ne vous inquiétez pas, jai eu bcp plus méchant comme remarque ! Et puis après tout ce nest pas moi qui lorganise le concours, je ne vois pas pourquoi je le prendrai personnellement :-)Bloguement vôtre

Chabossot

Bonjour,Il y a quelques mois, je métais méchamment moqué sur mon blog du concours Bouygues télécom (http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/article-11738682.html)mais cétait oublier que ledit concours aurait un jour un gagnant... Or on ma signalé votre blog, où jai pu découvrir quelquun de sympathique et dintéressant. Je vous souhaite donc tous mes voeux de réussite pour votre livre, en espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette moquerie, plus potache que réellement méchante !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Devenir Fan