« La bonne nouvelle du week-end | Accueil

jeudi 21 juillet 2011

Commentaires

Coline Lemeunier

Mais non, les méandres de la toile ne perdent rien du tout. Merci pour ce commentaire chaleureux, moi qui perdais toute envie de raconter ma non-actualité béante sur le blog :-)
Tiens, je vais peut-être m'y remettre finalement...
Il y a une vie sur le web!

Christine

Peut-être avez vous abandonné le blog, que j'aurais bien fait de découvrir plus tôt? Dans ce cas, mon commentaire se perdra dans les méandres abyssaux de la toile...
Je viens de lire votre billet en souriant de bon coeur. De nombreux cahiers m'accompagnent et comme vous j'y consigne dessins, notes, repères...mais mon essentiel problème est que depuis 50 ans je cherche le sujet et ne trouve que les verbes..., voire les sujets d'accompagnement. Ce n'est pas le syndrome de la feuille blanche, vu qu'elle est quadrillée, griffonnée dessinée..c'est le sujet inconnu. Je vous encourage et vous applaudis de tout coeur.♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Devenir Fan