« Paroles décrivains | Accueil | Une fois nest pas coutume... »

mardi 12 mai 2009

Commentaires

Coline Lemeunier

Il y avait une suite à mon commentaire, mais elle a mystérieusement disparu... Je disais : pour la petite histoire, ce nest pas le premier chapitre, même si cela se situe très au début... Mais il y a encore pas mal de boulot. Au fait, je noublie ton texte :-) Mais comme dhabitude jai imaginé un truc loufoque et je ne sais pas si je vais lécrire en une semaine ou en un mois. Je te tiens au courant..

Coline Lemeunier

Merci ! Jen suis flattée.

Caroline

Très bonne nouvelle!Pour ma part jai beaucoup aimé le premier chapitre, délicieusement subversif... désir et religion... on penserait presque aux Surréalistes, à Bunuel et à Bataille... Vivement la suite!

Sophie

Félicitations ! Et à suivre^...

Dorothée

En voilà une bonne nouvelle!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Devenir Fan